Popular Posts

Tom Savini (Artbook + Documentaire + Bonus) 1989


Mise à jour : ajout du tome II en pdf

Tout ce que vous rêviez de connaître sur le maître 
des effets spéciaux les plus sanglants du cinéma!

 
Aujourd'hui je vous propose un partage que l'on m'a maintes fois demandé et que j'avais partagé sur le regretté «  Downparadise».
J'avais souvent hésité à le poster car tout ici est dans la la langue de Shakespeare.

Mais nous alors ! Nous les bilingues sommes relégués à subir le sort de ceux qui n'ont pas la langue bifide ?…….Tssssss

Et bien c'est chose faite…..pour une fois !

Les outils d’aujourd’hui peuvent aisément aider 
à traduire des pages de texte sans problème.



Le fichier comporte donc :



- Le Artbook N° 1 (j'ai perdu le 2) !!

- Une vidéo interview qualité VHS 40mn

- Un bonus sur les coulisses de tournage

  du film « the prolwer » provenant du Bu-ray.
  Enjoy !









< >
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Get Update Article on FacebookX

Find Us on Facebook

Get Update Article on Google+X

Follow Us on Google+