Popular Posts

CRÉATURE / THE TITAN FIND (1985) - Le repack dvdrip et webrip 720p UNCUT


Mise à jour : ajout de la version webrip 720p. 
Merci à Lirandel pour sa contribution.

Un repack que j'ai réalisé grâce à un bon dvdrip uncut et au bon format trouvé sur Rarelust, et grâce à la VF et aux srt provenant de l'UFSF.
Ce repack m'a donné du fil à retordre et plusieures heures de boulot. OK, ce n'est pas un chef d'oeuvre en HD, mais j'espère avoir un peu plus de commentaires que d'habitude... sinon, j'en tirerai toutes les conséquences.

Titre : Créature
Titre original : Creature
Réalisation : William Malone
Scénario : William Malone, Alan Reed
Production : Moshe Diamant, William G. Dunn, Ronnie Hadar, William Malone, Don Stern
Musique : Thomas Chase, Steve Rucker
Photographie : Harry Mathias
Montage : Bette Jane Cohen
Direction artistique : Michael Novotny
Costumes : Francine Agapoff
Chef-décorateur : Stephen Caldwell, Debra Deliso, Bernardo F. Munoz, Dan Smith
Pays d'origine : États-Unis
Version : VF (avec passages en vostfr) + VOSTFR
Format : repack dvdrip 1,59 Go et 720p 1,41 Go
Genre : horreur, nanar, SF
Durée : 1h40 uncut
Dates de sortie : mars 1985 au Festival international du film fantastique de Bruxelles, Belgique
8 mai 1985 États-Unis
19 mars 1986 France
Avec : Wendy Schaal, Stan Ivar, Lyman Ward, Robert Jaffe, Diane Salinger, Klaus Kinski

Quelque part dans le futur. A la recherche de nouvelles richesses, les sociétés NTI et Richter Dynamis se livrent une concurrence sans merci pour la conquête de l'espace. Après un accident, une équipe de NTI débarque sur Titan, l'une des lunes de Saturne. Elle découvre qu'elle a été précédée par une expédition concurrente, dont tous les membres ont été exterminés à l'exception d'un unique survivant. En réalité, Titan abrite une redoutable créature, issue d'une civilisation extraterrestre inconnue...

A lire :
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-creature-creature.html
http://www.sueursfroides.fr/critique/creature-1003


dvdrip :
http://www.multiup.eu/fr/download/d1a7189c61c34eacd75cbca84097e809/Crn_ature_-_The_Titan_Find__1985__HumungusRepack.mkv

webrip :
http://www.multiup.eu/fr/download/6ae4b998f62a2af23fc37d970fb65c65/Crn_ature_-_The_Titan_Find__1985__WEBRIP_720p_HumungusRepack.mkv























< >
    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour votre gros travail de repack et de partage (car ça prend beaucoup de temps).
    J'ai bien aimé toutes les affiches et les photos du films que vous avez publié.
    J’avais déjà le film dans ma collection, mais en version youtube (de très mauvaise qualités). Je l'ai donc re-téléchargé et je ne le regrette pas, la qualités d'image est vraiment belle.
    Quand j'ai compté le nombre de remerciement et le nombre de téléchargement dans multiup (2 sur 300) , ça ne donne pas envie de partager ses fichiers vidéo. En tout ca, moi je vous dis merci pour le partage et vous avez fait plaisir a un vieux cinéphile du cinéma fantastique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le boulot !

    RépondreSupprimer

Get Update Article on FacebookX

Find Us on Facebook

Get Update Article on Google+X

Follow Us on Google+