Popular Posts

Mise à jour : La fille en laisse (1974) - Ripack VF + VO + srt forcés




MISE A JOUR : 
Mise à jour du repack de VirDaucalis grâce au dvdrip mkv de rarelust, avec passages en vo sous-titrés par Valor, et au bon ratio 1.66 !!!


Un film de Raphael Nussbaum ( USA)
1974 (1,61 Go)
1h40
Avec : Candice Rialson, Ed Bishop, Joan Blackman, Teri Guzman, Brett Parker...

Le résumé de Throma :
Improvisée dans un premier temps braqueuse avec sa copine Pat, [Bonnie] ligote un automobiliste puis le viole à moitié dans un coin de verdure. Parlez d'un supplice ! Ensuite, la voici reconvertie en objet sexuel d'une bourgeoise lesbienne qui finit par la faire tomber dans les pattes d'un très étrange personnage du nom de Victor. Un déglingué de première qui ne tarde pas à mettre en cage sa nouvelle compagne dans son sous-sol peuplé d'animaux sauvages, dont des lions. Ne faisant visiblement pas de distinction entre l'être humain et nos amis les bêtes, il "dresse" Candice la tigresse à grand renfort de coups de fouet et autres humiliations. Vaste programme segmenté comme un film à sketchs, en 3 parties de durée plus ou moins égale comprenant :
- 1/3 de polar (le kidnapping de l'automobiliste) 
- 1/3 d'érotisme (la lesbienne frustrée) 
- 1/3 d'horreur mâtiné de prison de femmes (la partie avec Victor)
Une structure originale incitant au renouvellement et donc échappant à la redondance, rendant le tout fort divertissant. Ajouter à cela Miss Rialson, déjà une distraction à elle seule !


 Le titre français et l'affiche ne reflètent pas le film, qui n'est pas un "women in prison" : on voit l'héroïne cinq minutes dans une cage à la fin.


Le ripac a été fait avec le vhsrip de Throma et le dvdrip de Rarelust. Il y a quelques scènes en plus, je ne les ai pas traduites car elles sont simples à comprendre et n'ont pas grande importance.
Si la vhsrip de Throma est d'excellente qualité, ce n'est pas le cas du DVD (édité à 1500 exemplaires ?). La copie utilisée pour le DVD est très abimée : craquements du son, griffures et surtout manques ! Ces manques vont d'une petite scène muette (la fête foraine) à des phrases et des mots dans des conversations. J'ai dû remonter la VF de certains passages pour garder le plus important (surtout lors de "l'acte 2"), mais cela ne voit presque pas à final.

























< >
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Get Update Article on FacebookX

Find Us on Facebook

Get Update Article on Google+X

Follow Us on Google+